CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 8 mai 2008

1er jet d'information

Bonjour à vous!

J'ai eu ma première réunion aujourd'hui en tant qu'entraîneur.... j'ai d'ailleurs spécifié à la dame que vue mon manque de formation, je ne voulais pas être considérée comme tel... (je veux bien être responsable mais je n'ai pas les qualifications pour être entraîneur!!) Je dois être la joueuse avec le moins d'expérience dans l'équipe...

Début des matchs: 25 mai

Heures des matchs: 17h, 19h et 21h (toujours les dimanches sauf si c'est une reprise de match, ça pourrait être à un autre moment)

Horaire: à venir. Ceux pour le sénior n'étaient pas complétés...

Passeports: On va me les remettre dans un petit bout de temps. Ils seront, cette année, OBLIGATOIRES à TOUS les matchs (ils semblaient sérieux dans l'application de ce règlement cette fois-ci). De plus, comme je vais devoir inscrire les numéros de passeports sur toutes les feuilles de matchs, je vais bien sûr, prendre les numéros en notes avant de vous les remettre...

Remplaçants: doivent d'abord se faire faire un passeport s'ils n'en ont pas déjà un (15$) et peuvent jouer un maximum de 3 matchs (10$ chaque match) avec notre équipe.

Nombre de joueurs dans l'équipe: on devrait être une vingtaine. Je ne connais pas encore les autres joueurs, je n'ai pas eu la liste. Je vais l'avoir en même temps que les passeports.

Pratiques: on pourra, si on le désire, réserver des terrains pour des pratiques. C'est gratuit (pour nous, pas pour le centre). On verra ça plus tard.

Uniformes: je vais les chercher samedi au centre de Longueuil. Vous aurez, normalement, des bas et des shorts aussi. Je ne choisis pas la couleur, je la pige....

Rencontre des joueurs: J'aimerais beaucoup, avant notre premier match, si on pouvait faire une pratique toute l'équipe ensemble. Je pourrais vous remettre tous les documents, chandails etc et on pourrait commencer à regarder les positions et les jeux qu'on pourrait faire. Si ça vous intéresse, je réserverais un terrain. Je vous en reparle, je dois d'abord avoir la liste des joueurs.

Contrat: J'ai signé, en tant qu'entraîneur, un contrat comme quoi on va jouer fair-play, sur l'esprit sportif, bla bla bla, bref, je compte sur vous pour garder le super esprit que vous avez toujours eu!! Annick, cet été, on évite les cartons rouges... hihi!!

Feuilles pour blessures: pendant que j'y pense, si jamais cet été vous vous blessez, j'ai des feuilles à vous faire remplir. Vous avez 30 jours pour voir le doc, de cette façon, vous êtes assurés par la ligue.

Voilà, c'est pas mal ça!
Si vous avez des questions.. ben... je veux pas les connaître!! hihi!!! Je blague! Ne vous gênez pas!

Maud
- the capt (oui, je reprends le titre pour l'instant!!!)

0 commentaires: