CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 25 mai 2008

Ouf! Quel match!

Bonjour à vous! (Mylène, j'ai mis Caramel, juste pour toi!! hihi!!)

Commençons par vous rappeler que nous avons gagné! Oui oui, par défaut, c'est vrai, mais c'est quand même une victoire! hihi!!

Encore une fois, on semble avoir une équipe avec un bel esprit sportif! Super!

Demain, Mylène et moi allons au club pour discuter de l'équité Gars/filles dans les équipes. Je vous redonne des détails lorsque j'en ais.

J'ai également l'intention de faire compléter l'équipe cette semaine. La coordonnatrice disait qu'il y avait une liste d'attente, je vais voir ce qu'on peut faire de ce côté.

Caro, attends pour Pierre-Yves, je te donne des nouvelles dès que j'en aies. Je ne sais pas si la liste d'attente doit passer avant... c'est jamais vraiment clair leur affaire et ils ne répondent pas à mes messages ou appels... Pourrais-tu me donner le # de chandail de Gina stp.

Je vous rappelle que le prochain match est à 21h au collège Français. Yé, un super terrain synthétique (mais on va courir en svp!) Je vous mets une carte pour vous rendre en pièce jointe même si vous avez vos plans.

J'attends d'avoir la liste complète avant de vous envoyer la feuille avec les # de téléphone. Si vous désirez l'avoir avant, juste me faire signe, je vous la donnerai.

Je vous souhaite une belle semaine!
Reposez-vous bien!
Maud :)


0 commentaires: