CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 23 mai 2008

Comme plusieurs se questionnent...

Salut à vous!

Comme la date du premier match arrive et que les informations arrivent au compte-goutte, vous êtes nombreux à me poser des questions. Ce qui est tout à fait légitime! Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de réponses à vous donner...

Je n'ai toujours pas la liste des autres joueurs de l'équipe. Je devrais l'avoir demain. Les autres joueurs penseront donc que leur responsable est plutôt pogne beigne puisqu'ils n'ont toujours pas de nouvelle...

Je vais chercher les équipements demain matin au club de Longueuil. Certains passeports seront prêts.

Je préférais attendre à demain pour vous envoyer cette demande mais puisque plusieurs personnes m'ont questionnée sur le sujet, j'ai décidé de vous en informer tout de suite. J'aimerais beaucoup si vous pouviez arriver pour 15h30 au terrain de soccer dimanche. Je sais, c'est une heure d'avance, mais ça serait exceptionnel. J'ai plusieurs trucs à vous remettre, j'aurais des informations à vous donner et vous aurez également des informations à me donner (positions du joueurs, # de téléphones etc.).

Pour l'instant, l'équipe s'appelle: Maud Aznar. Je désire ARDEMMENT que l'on trouve un autre nom d'équipe... Je ne trippe pas à l'idée d'entendre crier : Let's go les Maud Aznar! Sur le terrain.... Pensez donc à des trucs. En voyant nos chandails, on aura sûrement des idées.

Je vous promets un message plus détaillé demain!
Passez une belle soirée!
Maud
:) Vive le soccer libre !!! (oups, mauvaise révolution...)

0 commentaires: