CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 24 mai 2008

Demain 1ier match!!!

Salut à vous!!!

AHHhhh! J'ai les uniformes!!

Et là, vous voulez savoir quelle est la couleur... hum.... vais-je attendre à demain pour vous informer... ben non, je ne suis pas cruelle à ce point! Ils sont.. bronze!! hihi!!! Oui oui!! Bah, dites-vous que ça met le teint en valeur! J'ai également des bas noirs à vous donner.

Vous avez pensé à un nom d'équipe? Je persiste que je ne veux pas qu'on s'appelle les Maud Aznar.... je ne suis toujours pas motivée avec l'idée du : Let's go les Maud Aznar!

Bon, venons aux informations importantes.

J'ai les horaires! Je sens que plusieurs d'entre vous sautent de joie!

Nous sommes 15 personnes dans l'équipe... ce n'est pas beaucoup... si jamais vous connaissez des gens qui veulent s'ajouter, ils peuvent le faire sans problème. Les filles du club m'avaient dit que l'équipe était pleine mais de toute évidence, elles s'étaient trompées. Un gars (Hugo) va s'ajouter (il doit aller s'inscrire aujourd'hui) et possiblement un autre ami de Mathieu (il paraît qu'il est très bon) mais il ne pourra probablement pas le faire pour le match de demain.

Je vous redemande donc d'être au terrain demain pour 15h30 (Joseph-de-Serigny). J'aurai un plan de tous les terrains à vous remettre demain. Ça vous aidera pour vous retrouver!

Annick, j'ai BESOIN de savoir si tu es inscrite dans une ligue compétitive car si c'est le cas, tu ne peux pas jouer récréatif.

Mathieu, n'oublie-pas de me redonner le email d'Hugo, je l'avais effacé croyant qu'il ne pouvait pas jouer avec nous...

Je vous demande encore cette année de m'informer le plus à l'avance possible de votre absence car on tentera de trouver des remplaçants. Je dois dire, par-contre, que la tâche sera probablement plus difficile cette année.

Je redonne mon # de téléphone pour ceux qui voudraient me rejoindre: 450-550-7765. Non, je n'ai pas de cell... mais j'ai un répondeur après 6 coups et un chat (mais ça, ça change rien...).

Je n'ai pas les passeports. Je vais les recevoir au courant de la semaine prochaine.

Je vous rappelle, svp, apportez-vous de l'eau demain... ouais, ça fait môman.. mais l'année passée, certaines demoiselles avaient tendance à oublier leur eau......

Si jamais j'oublie des trucs, écrivez-moi.

Sinon, ben, je vous dis à demain!!!
Bye bye
Maud

0 commentaires: