CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 28 mai 2008

Joueurs supplémentaires...

Bonjour à vous!

Bon, j'ai finalement eu une réponse à ma question concernant les joueurs supplémentaires. Il ne semble pas y avoir, comme on nous avait dit à la réunion, de liste d'attente....

Certaines équipes sont à 11 et 12 joueurs alors elles ont priorité sur nous qui sommes à 14 joueurs...

De plus, la coordonnatrice à remis sa démission.... bref, je dois maintenant faire affaire avec une autre personne. Je repars un peu à zéro...

Caro, j'ai demandé à cette nouvelle personne si on pouvait ajouter NOS nouveaux joueurs. J'attends la réponse. Je te tiens au courant pour PY dès que j'ai une réponse. À mon avis, ça va être ok. Mais attendons pour être sûrs.

Jessy, Jacques ne sera pas là en fin de semaine. Si Maude veut jouer comme remplaçante, elle est la bienvenue. Elle doit aller se faire faire un passeport au coût de 15$ au club et ça coûte 10$ de plus par match. Elle pourra jouer un maximum de 3 matchs avec nous. Je lui en ai parlé dimanche passé, elle semblait très intéressée à être remplaçante.

Je vais probablement avoir mon beau-frère comme remplaçant également mais seulement à partir du mois de juillet (il est prof et la fin de l'année est plus que rushante). Je peux vous garantir que s'il joue, on aura un remplaçant assez bon merci. Je vous redonne des nouvelles pour ça.

Mathieu, pour ton collègue de travail, je vais te demander d'attendre un peu que j'ai la confirmation de la fille comme quoi on peut ajouter des joueurs.

Je vais faire une demande pour avoir quelques chandails XL. Qui aurait préféré un XL? Répondez rapidement svp. Je ne peux pas garantir qu'ils vont accepter ma demande par-contre.

Je n'ai pas eu de réponse à ma question concernant l'équité dans les équipes gars/filles.... il faut donc se préparer à avoir des matchs assez difficiles. J'avoue que personnellement, ça ne me dérange pas vraiment mais je peux comprendre ceux qui apprécient moins.

Mylène, j'oublie des trucs?

Je vous souhaite une belle semaine!
Maud

0 commentaires: