CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 2 juin 2008

Vive les mielleux dorés d'un été printanier!

Salut à vous!!

Bon, match épuisant hier! Mais je dois avouer que malgré le fait qu'on s'est fait laver et je dirais même essorer, moi j'ai adoré ça! Il ne faut pas lâcher! On va s'améliorer! J'ai trouvé les gars de cette équipe beaucoup plus sympathiques de ceux des Paris St-Germain.

Pour ceux qui s'inquiétait pour Annick, elle est toujours vivante! Son annulation pour la ligue compétitive n'avait pas été complétée (elle l'a appris hier) car la responsable était en vacances. Ça devrait être complété pour le prochain match. Bref, elle respire toujours!!

Annick, j'ai voulu appeler chez toi et Bell disait que le numéro n'était plus bon. Pourrais-tu m'en donner un nouveau stp?

Baby, j'ai ton chandail. Il est à toi, tu dois le garder après les matchs.

Mathieu, quand, tu auras des nouvelles pour Hadii, fais-moi signe!

Je vous rappelle que le prochain match est à 17h au parc St-Charles dans le vieux Longueuil. C'est pas le plus beau terrain... Comme dirait Mourad, un champ de patates! On joue contre les Tintos, sur le site, ils ont enlevé les années de naissance mais comme j'ai imprimé une partie des équipes avant qu'ils ne le fassent, je peux vous dire que ils ne seront pas jeunes (nés dans les années 60, du moins, ceux que j'ai sur ma liste car je n'ai pas la liste complète de cette équipe) mais ils sont 20....

Jacques, n'oublie-pas d'avoir des souliers à crampons et des pads cette fois. Sinon, les arbitres ne te laisseront pas jouer.

Yannick, si tu veux encore jouer gardien cette semaine, car tu as toujours mal au quadriceps, je te conseille de te trouver des gants à ta grandeur... car au club, il n'y en avait plus pour homme.

Les félicitations:
Je crois que plusieurs félicitations après ce match sont de mises.
À nos deux gardiens! Car au nombre de tirs au but auxquels vous avez dû faire face... vous avez un bon %!!
Jessy, plusieurs belles tentatives de tirs au but!
Hugo, sérieux, on dirait pas que c'est la première fois que tu joues!
Caro, plusieurs très beaux coups défensifs (surtout considérant que la défense travaillait beaucoup...)

Voilà! C'est pas mal ça!
Bonne semaine! À dimanche!
Maud

0 commentaires: